Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mermed

Qui est le moderne? Shitao Dix mille points méchants,1685 ou Jason Pollock Full Fathom five1947
Qui est le moderne? Shitao Dix mille points méchants,1685 ou Jason Pollock Full Fathom five1947

Qui est le moderne? Shitao Dix mille points méchants,1685 ou Jason Pollock Full Fathom five1947

'Sarah, femme d'Abraham, ne lui avait pas donné d'enfant. Elle avait une servante égyptienne du nom de Hagar.Sarah dit à Abraham: puisque le Seigneur m'a empêchée d'avoir des enfants, va avec ma servante, je te prie; peut-être aurai-je un fils par elle. Abraham écouta Sarah.Ainsi, après qu'Abraham eut habité dix ans en Canaan, Sarah, femme d'Abraham, prit Hagar l’ Égyptienne, sa servante, et elle la donna comme femme à Abraham, son mari.'(1)
Des mots écrits il y a plus de deux mille six cent ans, une femme pouvait avoir un enfant dans un autre ventre, tout en donnant un peu de plaisir à son mari, aujourd'hui, une femme peut toujours 'avoir un fils' par une autre femme, le plaisir n'est plus pour l'homme, il est réservé à l'éprouvette.
 
En ces siècles où des hommes écrivaient la Genèse, un Chinois écrivait: 'Le terme Non-être indique le commencement du ciel et de la terre',(2) un autre disait: ' Parmi les anciens, les uns qui avaient la connaissance suprême pensaient qu' il n’y avait rien à l'origine de l'univers. D’autres, de savoir moindre, pensaient qu’il y avait quelque chose d'indéterminé à l'origine de l'univers. D’autres enfin de savoir encore moindre pensaient qu’il y avait quelque chose d’indistinct, mais déterminé.'(3) Désormais, deux noms désignent l'indistinct: l'un des noms de dieu et big bang.
 
En 220, Elagabal, empereur épousa son amant, Hiéroclès de Cari, 2013, le mariage gay est béni par les républiques.
 
En l'an 159, Justin de Naplouse - futur saint - s'adresse aux Juifs: 'mais maintenant encore, en vérité, votre main est levée pour le mal; car, après avoir tué le Christ, vous n’en avez pas même le repentir...'(4)
Et voici des mots qui galvanisent certains, 'Le plan sioniste n’a pas de limites. Après la Palestine, les sionistes veulent conquérir la région du Nil à l’Euphrate. Quand ils auront avalés la cette région ils mèneront d’autres conquêtes. Leur plan est dévoilé dans Le Protocole des Sages de Sion. Leur comportement actuel en est la preuve.' (5) Il est possible d'ajouter nombreux paragraphes...
 
1 Genèse 16, 1-3
2 Lao Tseu , 1
3 Tchouang Tseu chapitre 2
4 Dialogue avec Tryphon le Juif 133, 3
5 Charte du Hamas

 

(Effleurements livresques, épanchements maltés holophernes.over-blog.com)© Mermed 2014/2015

Commenter cet article