Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Effleurements livresques, épanchements maltés

J'ai écrit et j'écris les textes de ce blog; beaucoup sont régulièrement publiés en revues; j'essaie de citer mes sources, quand je le peux; ce sont des poèmes ou des textes autour des gens que j'aime, la Bible, Shakespeare, le rugby, les single malts, Eschyle ou Sophocle, la peinture, Charlie Parker ou Sibelius, la définition de l'infini de David Hilbert, les marches ici et ailleurs...Et toujours cette phrase de Halldor Laxness: 'leur injustice est terrible, leur justice, pire encore.' oliphernes@gmail.com

KLF

Billy et Jimmy au temps des succès

Billy et Jimmy au temps des succès

Nous étions toujours inassouvis

malgré tous nos voyages insensés,

ceux que nous avions parcourus,

ceux que nous avions rêvés;

alors nous sommes repartis,

anges blancs,

nés de la poussière,

et nous avons marché

pendant des années dans le sable,

pour deux heures dans le cerveau du désert,

avant de revenir

en anges noirs de Haran,

et, en passant par Harar

aller à Aran

pour y brûler un million de dollars

avec Jimmy Cauty et de Bill Drummond.

Toujours aller d’un point où il n y a rien encore

jusqu’à cet autre où il n’y a plus rien,

sur ce chemin orbital

à trois heures

en ce matin d’éternité

à la recherche de notre Mu Mu land

avec dans les oreilles

quoi d’autre que KLF ?

 

 

Jimmy Cauty et Bill Drummond créérent le groupe KLF qui connut le succès avec son album The White Room (1991).  Ils mirent fin à l'existence de leur groupe en brûlant un million de livres sterling sur l'ile de Jura. Drummond est devenu un tagger, Cauty peint et fait du design. 

KLF, initiales pour Kopyright Liberation front.

 

 

© mermed Février 2012 - 11 Mars 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article